#OneWeek100People2017 — day 1 — Lundi /27

Bon. La semaine commence sous des trombes d’eau, difficile de sortir et de trouver du monde à croquer. Impossible de m’installer quelque part, de me poser.
Je croque des gens en mouvement pour la plupart, ou dans le bus.

Je ne suis pas trop contente du résultat, je me suis trouvée médiocre sur les croquis en mouvement.. et je me demande bien pourquoi je n’avais qu’un crayon pierre noire mal taillé sur moi !!

Pratique de tango – pinceau à encre noire

 

 .

Dans le bus et au supermarché – crayon pierre noire

Le pinceau et le brou de noix.. là je me sens plus à l’aise… 

     

La 2eme, faite à partir du croquis précédent.

.    .    

Pareil, le dernier est fait à partir du croquis précédent.

Laisser un commentaire

