croquis auto-portrait L27022017

Je reprend l’utilisation des carnets. Soit créatifs et tout venant, soit thématique.

Celui ci est un petit carnet A5, sur le thème de l’auto-portrait. Voici le premier, réalisé lundi. Mon idée est d’en faire un chaque jour.

aportrait-l27022017

crayon graphite – carnet auto-portrait

Premier autoportrait de ce carnet, réalisé devant mon écran d’ordi servant de miroir.
Je me demande s’il existe une fonction miroir sur les ordis ? Surement, à voir donc.

Mon atelier est sous combles, avec une grande luminosité. Je porte souvent une casquette pour ne pas être genée par la lumière.

Laisser un commentaire

