fin d’expo

Voilà, le dernier visiteur est parti… le décrochage est fait.. Il y a toujours un côté émouvant lorsque je décroche, c’est comme la fin d’une aventure… genre la fille qui expose souvent et depuis longtemps.. mais en fait non… ça fait seulement 3 ans.

On me demande souvent des photos des expos auquelles je participe.. je dis oui, et je crois que je ne le fais pas. Alors là je vais le faire  

Je vais même faire pire.. faire ce que je ne fais jamais… lors de cette expo,on m’a posé des questions, expliquer ceci ou cela. Je le fais peu.
je dis souvent que je laisse le visiteur voir ce qu’il souhaite dans mes dessins ou tableaux.. j’aime l’idée que l’on puisse se les approprier, voir avec son propre vécu.
Mais en fait, parler de ses tableaux, c’est parler de soi. C’est dire qui on est.

Lorsque l’on m’a proposé cette expo, j’avais le choix entre dans 3 semaines, ou l’année prochaine. Je me suis dit, dans un an, je ne sais pas ce que je ferai.
Alors va pour dans 3 semaines, si ça se trouve, ce sera ma dernière expo !!

D’où le titre.. Impromptue, car improvisé au dernier moment, clin d’oeil aussi à la musique car je suis élève-musicienne, avec un e car je suis une fille… 🙂

Voilà, je vous parle de ma dernière expo, pour une fois… pour la thématique, comme cela se passait dans ma ville et que peu de personnes connaissent mon travail, j’ai choisi de montrer différentes facettes, pas forcément exhaustif, juste un peu de tout…

expo-2016-mairie-globale-sag

Laisser un commentaire

