visage ébauché

ebauche-visage-sculpte-cote-gauche-sag

ebauche-visage-sculpte-face-sag  ebauche-visage-sculpte-cote-droit-sag  ebauche-visage-sculpte-3-4-gauche-sag    ebauche-visage-sculpte-3-4-arriere-sag

terre cuite blanche – visage ébauché

La cuisson est venue l’étrangler..

J’ai rarement l’opportunité de modeler, mais je dois dire que lorsque l’occasion se présente j’y trouve un grand plaisir. C’est étonnant de regarder ce que l’on a fait quelques temps plus tard.

Celle-ci date d’août 2014. J’ai eu la possibilité d’accéder à un atelier une après-midi. J’ai laissé mes mains faire..

Je la regarde aujourd’hui avec indulgence, il est difficile de créer un visage ou toute partie du corps humain sans modèle avec si peu de temps.

 

2 réflexions sur “visage ébauché

Laisser un commentaire

