Je regarde… Speedy Graphito

J’ouvre ce matin un cahier perdu là, sur ma table…

je lis.. « les artistes jouent – Speedy Graphito  »

   Malala-speedy-graphitocavalier-speedy-graphito

Cela me fait penser à Keith Haring.. forcément

Oh la série Karmagonie me plait bien !

Karmagonie-speedy-graphitoreincarnation-speedy-graphito

Son travail est assez varié, avec des mêmes références qui reviennent, il faut parcourir son site pour voir la richesse graphique et naviguer dans les différents thèmes.

Landscape :

The-End-speedy-graphito IntoTheWild-speedy-graphito

Toile de jouy :

LaMainDuDestin-speedy-graphito -speedy-graphito

Et quelques autres..

fragile-speedy-graphito

Cette sculpture me touche beaucoup. J’en ai la chaire de poule..

MonaLisa2013-57x57

Et puis notre éternelle Mona…

Et enfin je retrouve les dessins que j’avais remarqués lors d’un salon..

HOME-speedy-graphito HandMade-speedy-graphito

Beaucoup de choses à voir sur son site : Speedy Graphito

 

 

 

Laisser un commentaire

