Dessiner à nouveau

En plus de regarder tout ce que j’ai listé précédemment, j’ai noté ceci à faire :

-> lister mes habitudes de travail

-> lister les galeries, et sources d’images (sur le net)

-> lister mes thèmes de travail, les idées de séries, débutés ou pas. Éventuellement trier.

-> lister mes thèmes d’études commencés, récurrents, prévus

-> lister les thèmes que j’aime, que je regarde, qui m’interpellent

-> lister les artistes que j’aime et pourquoi, ceux que j’ai notés à regarder ou étudier

-> noter les idées en regardant tout ça

 

Objectif 1 : Octroyer à nouveau du temps à l’art pictural. Découper ce temps en 2 phases :

–  réflexion, recherche, veille (dans ce que j’ai listé par exemple)

–  réalisation

Je ne m’impose pas de temps minimal.

La difficulté va être de réaliser, dépasser le blocage. Et surtout réaliser dans la durée.

L’objectif est de trouver un moyen de faire une image, quelle qu’elle soit, et ce tous les jours, relancer la machine, même doucement 🙂

 

Objectif 2 : Retrouver mes habitudes : le carnet à idées.

Je me donne un 2ème objectif simple, reprendre l’habitude d’avoir toujours mon carnet à idées avec moi.

 

Laisser un commentaire

