je potasse… un peu.. le dessin de bâtiments

J’ai trouvé à la bibliothèque un livre intéressant :

Dessin d’architecture : A main levée

J’ai commencé à travailler avec. Je me rend compte que le style de dessin n’est pas similaire au mien, il y a quelques particularités spécifiques aux bâtiments. Le graphite est à l’honneur, surtout les crayons secs comme le 2H pour un dessin de précision.

croquis-livre-dessin-archi-001

Je me rend compte aussi que mon dessin manque de précision, n’est pas assez soigné et un peu hâtif (ouille la perspective :D)

J’aime bien.. le livre, pas mon dessin 😉

Laisser un commentaire

