je vais y aller… Martial Raysse à Pompidou

Martial Raysse

Martial Raysse

 

Voici un artiste que j’ai découvert il y a deux ans, et là, qu’apprends-je ? Pompidou lui consacre une rétrospective !!

J’ai fureté un peu sur le net, cela promet d’être riche.

 

Martial Raysse     Martial Raysse         Martial Raysse

Il m’intéresse pour son travail sur la couleur, parce qu’il revisite les maîtres, pour l’utilisation d’objets du quotidien, pour les collages, les assemblages d’objets, les utilisations de magasine.. en fait, tout un univers qui me parle 🙂

J’aime aussi le côté décalé et humoristique.

    Martial Raysse    Martial Raysse

     Martial Raysse     Martial Raysse

Martial Raysse

Laisser un commentaire

