100ème article : nouveauté !! :D

En faisant ce matin un article, j’ai réalisé que c’était le 99ème.. déjà.. alors j’ai eu envie d’écrire le 100ème, que voici 😀 😀

Une pomme, à l’huile…

une pomme, huile alla prima – 20 x 20 cm

 

J’ai réalisé ce petit tableau pour travailler la peinture. Je pense que j’ai besoin d’améliorer beaucoup de choses dans ma peinture. J’aimerais acquérir une compétence dans les harmonies, et une facilité d’exécution. Être capable de peindre tout et n’importe quoi, comme j’ai envie. A ce moment, je me sentirais sans doute libre de la peinture, d’en faire ce que je veux, ce qu’elle veut aussi souvent, surtout de l’aborder avec confiance, légèreté..

Pour travailler, j’utilise souvent des supports (mais pas que)… je regarde aussi beaucoup le travail des autres..

J’ai choisi de séparer mes études technique de ce blog. Peut être pour rester concentrée sur certaines choses ici, et me laisser guider ailleurs. Et puis j’avais envie surtout 😀

Alors, j’ai créé un autre blog, que voici :)) L’approche est différente, peut être le public sera différent aussi, ou pas… 😀 😀

http://atelierpeinturedessin.wordpress.com/

Comme vous verrez, l’ergonomie est très basique pour le moment…

J’ai souvent besoin de revoir les bases, ou d’utiliser des livres, un peu comme des béquilles… tiens, d’ailleurs Dali avait lui aussi des béquilles pour ses modèles 😀

Il y a surement un côté rassurant à faire des exercices, et puis j’ai toujours besoin d’apprendre. Voilà, ce blog sera mon journal d’exercices :))

Bonne visite…

 

2 réflexions sur “100ème article : nouveauté !! :D

  1. J’aime beaucoup ta composition, avec cette pomme qui a l’air de se pencher au dessus du vide pour regarder.
    Je suis allée voir ton nouveau site. Bravo ! Et merci pour le partage

Laisser un commentaire

