Expo – A la découverte de l’alto

Je sais.. je ne suis plus niveau article, photos et tout en ce moment… bientôt, je fais surface :))

Ce matin je suis allée faire l’accrochage avec le luthier avec qui j’expose autour de l’alto… ouf… ça va, je ne serai pas ridicule je crois 😀

C’est trop chouette d’exposer avec un luthier, vraiment, je suis ravie :))

Vernissage ce soir à 18h… vous êtes les bienvenus.. je sais, c’est trop loin ;).. c’est au cas où un Orléanais passe dans le coin 😀 😀

AFFICHE EXPO ALTO-800

 

 

 

 

2 réflexions sur “Expo – A la découverte de l’alto

Laisser un commentaire

