L’attente, vendue

J’ai pris quelques photos, pour me souvenir comment je l’ai faite.

attente-dessin-vendu   attende-dessin-cadre   attente-dessin-detail

 

J’ai eu plaisir à la préparer pour son départ. J’ai mis un dernier coup de crayon, préparer un joli cadre. Emballée. Cela m’a fait quelque chose.

C’est aberrant, mais cela m’a fait comme un enfant que l’on laisse partir faire sa vie ailleurs.. un mélange de perte,  et de bonheur…  en plus ténu bien sûr car ce n’est pas comparable.

 

 

 

4 réflexions sur “L’attente, vendue

  1. Ecoutes 🙂 , une fois qu’on s’est mis dedans… .. c’est bon, c’est fait. C’est un beau dessin, c’est toi – but atteint!

    PS j’aime ton dessin du morceau de tissue aussi…

Laisser un commentaire

