les choisis

les bobines, peintures à l’huile

peinture-huile-bobine-jaune peinture-huile-bobine-orange peinture-huile-bobine-rose

 

peinture-huile-sac-noir peinture-huile-sac-rouge

petit sac noir, petit sac rouge – peinture à l’huile

6 réflexions sur “les choisis

  1. 🙂 Merci pour ton avis très valable, en plus d’être humble 😉

    Cela me convient aussi, en fait j’avais envie d’exposer les bobines, les 3 ensembles. Les photos rendent leurs fonds plus jaunes qu’en réalité. Il sont plutôt crème rosé.

    Je regrette de ne pas avoir de dessin (ma Paula par exemple ou des nus..) mais bon, c’est déjà très correct.
    Ma prof était contente, elle m’a dit les retours de jury aujourd’hui, plutôt enthousiastes. Cela m’a surprise, mais c’est cool, et ça fait du bien, faut le reconnaître 🙂

Laisser un commentaire

