Exposition / une visite, cela vous dit ?

Alors pour les petits curieux qui ne vont pas sur faceb.. 😉 Je participe à nouveau à l’exposition des Anonymes. Ils organisent 2 expos chaque année. Cette fois ci je ne suis pas invitée, mais j’ai un bel espace tout de même :))

Allez suivez-moi.. enfin, ça va être rapide 😀 😀

expo-saint-ryve-2014-1 expo-saint-ryve-2014-2 expo-saint-ryve-2014-3 exposition, peintures

Je n’ai pas de photos du vernissage, j’avais encore oublié mon appareil photo !!

Il y a une quarantaines d’exposants, faut dire que l’endroit est vaste et très beau. Si j’y pense, je ferais quelques clichés demain. 🙂

Voilà, il reste encore une journée, décrochage demain. Et déjà je prépare la suivante !! Enfin, j’en reparlerai, je pense que je vais être débordée pour les mois à venir, et c’est tant mieux.

Après juin, je n’ai encore rien.. j’espère que j’aurai de nouveaux projets !! Enfin, déjà je vais m’occuper correctement de ceux présents.. 🙂

6 réflexions sur “Exposition / une visite, cela vous dit ?

Laisser un commentaire

