ARTISTE PEINTRE / Joseph Todorovitch

Je viens de croiser cette image.. cette peinture 😀

Et je me suis dit, c’est beau !

joseph-todorovitch-peintre

peinture de Joseph Todorovitch

Il y a d’autres peintures à voir sur son site : Joseph Todorovitch mais c’est celle-ci qui me plait, sans doute pour l’association de couleur vraiment chouette.

5 réflexions sur “ARTISTE PEINTRE / Joseph Todorovitch

  1. Oui, je trouve aussi. C’est beau, suggéré, tout n’est pas dis, mais juste ce qu’il faut.
    Comment elles sont bien faites les jambes, et ses genoux ! Juste la bonne couleur au bon endroit, et paf, ils existent !!
    Et la tension du tissu !!
    Je crois que l’harmonie de couleur joue aussi beaucoup dans l’agréabilité (visiblement, le mot existe.. un autre serait surement mieux mais cela ne me vient pas )
    J’ai trouvé d’autres images intéressantes, qui me plaisent, notamment dans l’utilisation de la couleur, je referai un article. :))

Laisser un commentaire

