Croquis du soir : des portraits

Un de mes milliers d’objectifs… 😀 …. dessiner plus, plus souvent, reprendre l’habitude et le plaisir de dessiner tous les jours, et surtout.. surtout .. remplir mes carnets de croquis !! Que ce soit sur le motif ou d’après photo, peut importe…

J’ai fais un petit tour sur CaféSalé cet aprèm.. clairement, ça motive à reprendre le crayon et à bosser !

Séance croquis de ce soir sur les portraits, les objectifs :

– remplir au moins une double page

– simplifier les formes,

– simplifier les valeurs en utilisant simplement des hachures basiques

Voilà, c’est tout. Point trop n’en faut, sinon je ne respecterai pas.. c’est déjà difficile de m’imposer des règles.

croquis de portraits au crayon de couleur

Je considère l’objectif atteint ! Il y a encore de la place, mais je fatigue sérieusement…

Laisser un commentaire

