# blanc 2B – nature morte, tout d’abord croquis

J’ai fais quelques croquis, et une série de photo.

J’ai aussi préparé un fond. Je ne sais pas trop ce que cela va donner, ni comment je vais m’y prendre… J’ai utilisé une toile sur laquelle j’ai collé des papier de journaux déchiré, puis ensuite j’ai barbouillé de couleur 🙂 

Je pensais faire un truc un peu glacis dans les tons terre, finalement cela c’est transformé en une barbouille brun clair, rouge, jaune et bleu cendre…  😀 😀 .. ça va être sport 😀 😀

Laisser un commentaire

