George Braque, vidéos / &2

De ce que j’ai pu lire, George Braque a détruit tous ces premiers travaux avant la période fauve.

C’était un grand coloriste, et savait montrer la lumière. Je suis contente de l’avoir vu 🙂 .. un petit plaisir en passant…

Je regrette que l’expo ne soit pas prolongée, j’y serais bien allée une seconde fois.  En prenant plus le temps de me laisser embarquer dans son univers. Faut dire que j’ai dû faire la visite au pas de course, et il y avait beaucoup à voir. Bon, je ne vais pas me plaindre déjà j’ai pu y aller 🙂

Voici une video avec un commentaire sur l’exposition.

Une présentation de l’expo où l’on voit un peu l’envergure des travaux présentés

Et quelques autres tableaux…

Laisser un commentaire

