dans mon carnet de gribouillage, décembre 2013

les vacances, les longues heures de route pour rejoindre la montagne.. pas de peinture, pas ou peu de temps pour dessiner.. peu de place… que faire ?

C’est le bon moment pour démarrer un nouveau carnet… bah ouais, j’en ai qu’une dizaine d’entamés 😀 😀 .. dont un sur le même sujet, mais j’avais envie d’un nouveau.

Celui là a un format qui me plait, un peu paysage. C’est un carnet sténo avec un papier assez fin et lisse, parfait pour le feutre.

J’ai dégoté des feutres noirs à cartouches en grande surface en 0,5 et 0,7 mm. J’ai ajouté à cela des stylos bic pointes fines, et.. ah oui !! mon arrivage de feutres, des letraset à 3 mines achetés d’occasion !! j’ai un bel assortiment,  les couleurs sont pétantes, cela m’a surprise lors de la première utilisation. Il va falloir que je les dompte un peu 🙂 🙂

trève de blabla.. le carnet… c’est gribouillage, vous êtes prévenus !  .. du gribouillage à la Dodson 😉

3 réflexions sur “dans mon carnet de gribouillage, décembre 2013

Laisser un commentaire

