Peinture à l’huile, nu en cours

Voici le nu sur lequel je travaille actuellement. Il me semble que je l’ai fait en 2 séances de 3/4 h à peu près.
J’ai à nouveau une séance tout à l’heure.

J’ai mis la « structure » arrière ce matin, en m’inspirant de Calibey.

J’aime bien ce dessous orangé et rouge. Mais c’est un peu trop. Je pense atténuer avec des bleus et des verts salis. Il faudrait un motif, cela mettrait bien en valeur le corps, et je pourrais le garder très « enlevé ».. seulement, là, je sèche 😀 😀

Évidement, il y a le motif floral.. mais c’est trop facile, trop copié… déjà que… 

Cela viendra surement.. ou pas.. sauf que j’ai atelier dans 1h 😀 et cela aurai été bien de finir, ou tout au moins avancer plus le fond. Surtout que connaissant ma prof, elle va m’empêcher d’aller trop loin..

Tant pis.

Laisser un commentaire

