Bienvenue amis, lecteurs..

Je pense à mes amis… et tout ceux qui m’encourage très souvent dans ma pratique… aussi mes lecteurs…

Je vous souhaite la bienvenue et une bonne balade par ici… quand vous arriverez 🙂  …

Comment dire…  j’ai besoin de me sentir libre. Pour le moment, je cherche ce que sera ma peinture et mon dessin…

… devenir…

Pour cela, il ne faut pas que l’on me regarde de trop sinon je n’y arriverai pas.

J’ai remarqué que si je montre beaucoup, je ne m’écoute plus assez.  C’est déjà tellement difficile de s’écouter.  Et on me demande beaucoup/souvent ce que je fais.. 

Si vous arrivez ici par hasard, c’est différent. Je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je me serai sans doute déjà bien installée lorsque vous me lirez ?

Peut être même que j’aurai des lecteurs ? Qui sais 😀 😀

En tout cas bienvenue 🙂 Je serai ravie de vous lire à nouveau 😀 😀

2 réflexions sur “Bienvenue amis, lecteurs..

  1. J'aime beaucoup les onglets, et dans une optique de se centrer, de ne pas se disperser, je trouve cela vraiment bien. Cela te donne 5 pistes à explorer. 5 chemins à parcourir, et pour les visiteurs c'est très clair. Super.

Laisser un commentaire

