gamme mélodique jaune, le fauteuil

Lorsque l’on mélange du jaune citron avec du noir… on obtient un genre de vert.

Pour celui-ci, j’ai pris conscience de l’importance de poser les contrastes rapidement, dès les premières touches. Il faut inventer, ne pas se fier à l’image qui sert de modèle. La difficulté est là, prendre conscience de ce que je fais, en m’éloignant du modèle, faire un choix en fait, et m’y tenir.

J’aime bien ce vert un peu sale. Je pourrais refaire ce même travail de chaque couleur avec sa complémentaire pour griser plutôt que le noir.. j’ai pas fini… 😀

C’est aussi la première fois que je peins un bout d’intérieur, j’aime bien en fait.

Une réflexion sur “gamme mélodique jaune, le fauteuil

Laisser un commentaire

