gamme mélodique avec le rouge

Pour le rouge, j’ai choisi des tomates comme sujet, tout en me disant que rouge et blanc donne rose, que cela serait compliqué…

En regardant l’image, je me dis que j’ai sans doute pas mis assez de valeurs dans les tomates.

2 réflexions sur “gamme mélodique avec le rouge

  1. ça ne me gêne pas, pas de souci de valeurs à mon (humble) avis. L'éclairage est beau. J'aime bien cette composition, elle est très graphique et très japonaise. Tu aurais même pu tracer les deux traits de l'arrière plan de manière très linéaire pour faire contraste avec la rondeur des tomates. Tchac tchac, comme un coup de sabre. Un parti pris plus abstrait qui me correspond 🙂 Le tien est plus réaliste et met en valeur la rondeur des tomates et leur relief, leur présence. C'est bien ainsi.

Laisser un commentaire

